Mentions légales

Association ” Objectif Cambodge ”
Catégorie juridique : Association déclarée d’intérêt général
Code APE : 913 E Organisations associatives
N° SIREN : 488 056 433
N° SIRET : 488 056 433 000 11
Numéro d’enregistrement à la Préfecture de Paris : 00166034
Adresse : 132, av. Victor Hugo 75116 Paris
Tél : +33 9 66 83 96 49

Bureau :

Présidente : Isabelle HUA

Secrétaire Général : Jean-Michel GILLET

Trésorier  : Sothon HUA

Propriétaire du site

Association Objectif Cambodge
Directeur de la Publication : Isabelle Hua
Rédacteur en chef : Isabelle Hua
Webmestre : Philippe de Chabot pdc@ispectors.com
Hébergement du site : OVH
Le présent site a été créé en France. Tout litige sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

Réalisation

iSpectors
http://www.ispectors.com
1 rue Saint-james – 92200 Neuilly-sur-Seine
Tél. : +33 9 50 78 29 55
Email : pdc@ispectors.com

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents teléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de “Objectif Cambodge ” à l’exception des éléments dont les auteurs sont cités ci-après.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Toutefois, les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes après accord écrit de “Objectif Cambodge ” et à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées à des fins commerciales ni publicitaires. “Objectif Cambodge ” se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation des informations telles que définies ci-avant.

Crédits photos

Déclaration CNIL

En conformité avec la délibération n°2006-130 du 9 mai 2006 de la CNIL décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901 (dispense n°8), le présent site et les traitements informatiques n’ont pas fait l’objet d’une déclaration préalable.

Aucune utilisation commerciale des informations sur les entreprises ou sur les personnes n’est faite par “Maisons Privées”. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant par courrier à “Objectif Cambodge ” 132 avenue Victor Hugo 75116 Paris ou par mail à contact@objectifcambodge.org

Contenus

Ce site met à la disposition des internautes des informations sur “Objectif Cambodge ” et ses prestations directes ou indirectes. Les informations communiquées sont nécessairement partielles.
“Objectif Cambodge ” ne peut garantir l’absence de modification du site par un tiers (intrusion, virus…) et décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque.
“Objectif Cambodge ” décline toute responsabilité quant aux défauts ou dommages qui pourraient survenir par la suite de la consultation ou de l’utilisation de ce site.

Liens

Les liens hypertextes vers d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de “Objectif Cambodge “, notamment s’agissant du contenu de ces sites.
“Objectif Cambodge ” n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation écrite et préalable.

Divers

Tous les abonnements à un fournisseur d’accès à Internet et les frais qu’ils occasionnent ainsi que les frais de communication et de consultation sont à la charge de l’internaute.